Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Tiwa
Publicité
Les Trésors de Tiwa
Les aventures de Tiwa diffusées sur ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de ne pas les reproduire sans en avoir fait la demande.

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 079
Newsletter
10 décembre 2014

Ma petite savane – MILAN – 9.90€ - A partir de 1 an

MILAN- Ma petite savane

Résumé de l’éditeur:

Avec « Les Imagiers Gigognes », Milan continue de développer les livres tactiles avec une  collection d’éveil et de premières découvertes totalement innovante. Un face-à-face de formes en volume et de formes en creux, c’est la grande innovation de ces imagiers à l’approche sensorielle nouvelle. Un graphisme minimaliste et élégant où tout s’encastre à la perfection. Un concept simple et ludique, un fonctionnement évident pour découvrir les animaux de la savane.

Commentaire de Tiwa :

Tiwa a eu beaucoup de mal à sélectionner un coup de cœur dans cette collection admirablement illustrée par Xavier Deneux… Il a choisi de vous présenter celui-ci car il a particulièrement adoré le zèbre se confondant avec la forêt.

Véritables merveilles, on croirait ces livres sculptés à la main… Vous pouvez choisir les yeux fermés n’importe quel titre de cette collection en fonction de vos envies. Vous serez sûr de faire plaisir et déclencher le toucher de quiconque ouvrira le livre, petit ou grand !

Grâce à ces grosses pages cartonnées, il est très résistant aux différentes manipulations et peut selon les titres être offert à partir de 9 mois comme premier imagier (Ma petite savane, Ma petite ferme, Mes bébés animaux…). Vous pouvez aussi vous servir de ces imagiers pour jouer avec les notions de formes et couleurs mais ne vous dispensez pas de feuilleter « Les formes », plus complet sur ces notions avec un magnifique graphisme !

Imagiers Gigognes

Imagiers Gigognes 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité