Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Tiwa
Publicité
Les Trésors de Tiwa
Les aventures de Tiwa diffusées sur ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de ne pas les reproduire sans en avoir fait la demande.

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 077
Newsletter
13 février 2015

RAPPEL PRODUIT FRANCE : «Je t'aimerai toujours quoi qu'il arrive» -Coffret de deux peluches Renard

Peluche je t'aimerai

Soucieux de garantir la sécurité et la qualité de ses produits, la société GAUTIER-LANGUEREAU procède au rappel volontaire de son coffret de 2 peluches Renard de la marque «Je t'aimerai toujours quoi qu'il arrive».

Type de produit : Peluche

Marque : «Je t'aimerai toujours quoi qu'il arrive».

Nom : Coffret Renard

Description : Coffret comprenant deux peluches représentant des renards, de tailles différentes.

Code Barre : 9782013914864

Reference : JEC1905

Anomalie : Risque de présence d’une aiguille à coudre dans le rembourrage d’une peluche

Mesure : La société demande aux clients ayant acheté ce produit de cesser de l’utiliser et de le rapporter en magasin en vue de son remboursement.

Pour plus d’information : 04 27 02 16 81 (du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00) ou christophe.duchamp[@]gngpromotion.fr

Source : DGCCRF

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité