Je n'ai pas fait mes devoirs

Résumé de l’éditeur:

Voici un livre bien pratique quand on n'a pas fait ses devoirs. Un livre à ne pas mettre entre toutes les mains (surtout pas entre celles des parents ou des professeurs !).

Un livre précieux où puiser des excuses toujours plus folles. Mais attention, chaque excuse ne pourra être utilisée qu’une seule fois !

 

Commentaire de Tiwa :

Vous en aviez rêvé étant élève, Davide Cali et Benjamin Chaud l’ont fait : Venez découvrir dans ce livre déjanté superbement illustré et très drôle tout un catalogue d’excuses aussi farfelues les unes que les autres à raconter à son maître ou sa maîtresse pour éviter la punition.

Dommage qu’il ne soit pas interdit aux adultes…Parce que maintenant, les enfant auront encore plus à creuser dans leur imagination pour trouver de nouvelles excuses…toutes aussi loufoques.

Et pour la panoplie complète, n’oubliez pas ce nouvel opus « Je suis en retard à l'école parce que... »…où notre petit écolier est victime d’une série de catastrophes qui s’enchaînent crescendo dans le farfelu!...Tous se liguent pour l’empêcher d’arriver à l’heure à l’école.

 

Je n'ai pas fait mes devoirs 2