Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Tiwa
Publicité
Les Trésors de Tiwa
Les aventures de Tiwa diffusées sur ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de ne pas les reproduire sans en avoir fait la demande.

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 069
Newsletter
30 décembre 2015

Je n'ai pas fait mes devoirs parce que... – HELIUM – 12.50€ - A partir de 6 ans

Je n'ai pas fait mes devoirs

Résumé de l’éditeur:

Voici un livre bien pratique quand on n'a pas fait ses devoirs. Un livre à ne pas mettre entre toutes les mains (surtout pas entre celles des parents ou des professeurs !).

Un livre précieux où puiser des excuses toujours plus folles. Mais attention, chaque excuse ne pourra être utilisée qu’une seule fois !

 

Commentaire de Tiwa :

Vous en aviez rêvé étant élève, Davide Cali et Benjamin Chaud l’ont fait : Venez découvrir dans ce livre déjanté superbement illustré et très drôle tout un catalogue d’excuses aussi farfelues les unes que les autres à raconter à son maître ou sa maîtresse pour éviter la punition.

Dommage qu’il ne soit pas interdit aux adultes…Parce que maintenant, les enfant auront encore plus à creuser dans leur imagination pour trouver de nouvelles excuses…toutes aussi loufoques.

Et pour la panoplie complète, n’oubliez pas ce nouvel opus « Je suis en retard à l'école parce que... »…où notre petit écolier est victime d’une série de catastrophes qui s’enchaînent crescendo dans le farfelu!...Tous se liguent pour l’empêcher d’arriver à l’heure à l’école.

 

Je n'ai pas fait mes devoirs 2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité